06 28 06 10 55 contact@jltt.net

Moment de rassemblement familial autant qu’amical, ce tournoi ludique rassemblait des duos constitués d’un « jeune » et d’un « grand » de la même famille. Cette édition a vu plus d’une dizaine de couples familiaux se défier les uns les autres dans une formule à l’italienne tripartite : 2 simples + 1 double pour parvenir à 33.

Ne nous attardons pas sur les résultats sportifs, évidemment anecdotiques, d’autant que nous avons accepté quelques hybridations (couple d’amis, couple de frérots…) mais retenons l’excellente ambiance qui a régné durant tout cet après-midi et les lots qui ont récompensé tout le monde sans exception.

Les joutes durèrent tout l’après-midi, entrecoupées par un goûter et un « mannequin challenge » où Roland put se contenter d’une seule prise tant tout le monde a immédiatement joué le jeu (video en cliquant sur le lien suivant : manneq-challenge 2017).

Florian fut également l’instigateur d’un « celebration game » où 2 familles tirèrent leur épingle du jeu : Boris + Mijat (le père se débarrasse du fiston d’un coup de balle de tennis de table, habituellement c’est plutôt le fils qui tue le père…) et Mathieu + Ethan (le paternel se saisit du rejeton, lui met la tête en bas et va lui faire tâter du filet de hand) !

🙂