06 28 06 10 55 contact@jltt.net

Julien Lacroix Tennis de table

Qui sommes-nous ?

Le club JLTT en quelques faits

L’association Julien Lacroix Tennis de table doit son nom à l’école Julien Lacroix, au coeur du XXe arrondissement où les premiers entraînements ont eu lieu. Depuis, le club s’est développé et compte près de 280 adhérents où tout le monde trouve sa place : petit ou grand, du débutant au joueur de niveau National.

Un club de l’Est Parisien

Notre bureau administratif (et siège social), où nous accueillons toute personne souhaitant des renseignements, est situé en plein cœur du XXème arrondissement, tout près de la Mairie, au 44 Rue Pelleport. Pour les horaires d’ouverture, rendez-vous sur la page Contact.

Nos trois salles de pratique, quant à elles, sont très facilement accessibles via les arrêts Ménilmontant/Couronnes (ligne 2), Julien Lacroix (bus 96), Porte de Bagnolet (ligne 3 et T2) et Porte Montreuil (ligne 9 et T2). Retrouvez les adresses précises sur notre page Salles et horaires.

Nos adhérents sont des habitants de l’Est Parisien (Paris XI, XII, XIX et XX), de Montreuil, de Bagnolet, des Lilas ou encore de Saint-Mandé et de Vincennes.

Les valeurs du club

Un club formateur

JLTT s’appuie sur une école de Tennis de Table, encadrée par 4 entraineurs diplômés, qui propose des cours dirigés pour tous les niveaux et tous les âges.

De nombreux créneaux sont également disponibles pour de la pratique libre.

Plus largement à Paris, JLTT encadre une centaine d’ateliers dans les écoles primaires.

Un club où les féminines ont leur place

Avec plus d’une cinquantaine de filles et 2 coachs féminins, JLTT met tout en œuvre pour un accueil de qualité.

Un club convivial

De nombreux événements sont organisés tout au long de l’année par nos salariés et bénévoles (repas du club, tournois internes, etc…).

Un rayonnement national

Avec des équipes engagées de la Départementale à la Nationale, Julien Lacroix Tennis de table a l’ambition de briller à tous les niveaux.

Julien Lacroix a également le titre de meilleur club de jeunes à Paris avec ses derniers succès au Critérium (ex Bernard Jeu).